Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La place de mes rêves...
La place de mes rêves...
Publicité
La place de mes rêves...
3 mars 2008

Blabla le retour 8D

Alors voilà, après tout les changement qu'a connu ce blog, je le remet au gout du jour !
Cette fois ci je vais vraiment essayer de m'en occuper, sisi.... Aidez moi SVP T^T
En tout cas en attendant que mon site soit terminé chuis bien obligée MDR
Donc voilà, j'inogure cette nouvelle catégorie blabla par ce petit message^^
Peut être ferais je des kiribans ici, pour voir les visites (qui me semblent mal comptées XD), allez voir la page d'acceuil^^

Qu'allez voir ici ? et bien un peu de tout, mes blablatages coups de coeur, coups de gueule, mais dessins, des trucs pour vous présentez ma BD, ect ect...

En espérant vous revoir ^^

Ariall~~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité